6 conseils simples pour inspirer vos tenues
6 facili consigli per ispirare i tuoi outfit   Aujourd'hui, nous vous parlons de quelques astuces faciles pour trouver la bonne inspiration pour créer vos tenues, et aussi pour donner à votre journée une touche plus joyeuse ! Êtes-vous prêt à les découvrir ? Vous les trouverez ci-dessous, énumérés un par un :
  • 1) Ajouter une touche de couleur à vos tenues aux couleurs neutres : Je sais qu'il est facile de se réfugier dans des couleurs éternelles et faciles à assortir comme le noir, le gris, le marron, mais pourquoi ne pas égayer votre tenue, et égayer votre journée en choisissant un accessoire coloré ? Une paire de boucles d'oreilles rouges, une écharpe ou un foulard vert, une paire de chaussures aux couleurs plus vives peuvent avoir un effet vitaminé sur votre humeur, et en même temps rendre votre style plus distinctif !
  • 2) Choisissez un bijou accrocheur pour égayer votre ensemble : Nous, les femmes, gardons beaucoup de bijoux fantaisie et de bijoux dans nos armoires et nos trousses de beauté, mais il y a toujours 1 ou 2 pièces un peu spéciales, qui ajoutent immédiatement une touche de glamour à la tenue que nous choisissons, ou qui nous font nous sentir instantanément plus gaies et plus confiantes ! C'est aujourd'hui le bon moment pour le porter : votre collier préféré, vos boucles d'oreilles préférées ou votre bracelet éternel ! Peut-être que vous l'avez depuis longtemps dans votre boîte à bijoux et que vous ne l'avez pas porté depuis plusieurs années : montrez-le sans crainte et vous verrez que lorsque vous vous regarderez dans le miroir, vous serez déjà d'humeur plus positive et votre look vous remerciera !
  • 3) Gardez vos vêtements et accessoires en bon ordre dans votre armoire: Je ne me lasserai jamais de répéter à quel point il est important que les articles de notre armoire soient bien accessibles, c'est pourquoi mon service de réorganisation d'armoire existe ! Vous pouvez cependant essayer de rendre votre armoire plus organisée vous-même, en gardant les articles séparés par catégorie, et par couleur. Une armoire désordonnée créera une confusion mentale et rendra difficile l'inspiration dans vos combinaisons... Trouver des vêtements et faire des combinaisons le matin doit être facile, sinon un moment qui devrait être agréable vous coûtera du temps et de la mauvaise humeur....
  • .
  • 4) Ne jamais oublier un maquillage éclatant et des cheveux soignés : Un visage rendu plus lumineux et plus intense par un maquillage habile impressionne immédiatement les autres, et nous fait nous sentir belle dès que nous nous regardons dans le miroir ! Il ne sert donc à rien de perdre des heures à choisir la tenue du jour si vous négligez votre visage et vos cheveux.... en va de même pour votre coiffure. Prenez au moins 2/3 minutes pour vous coiffer, selon que vous avez les cheveux raides, ondulés ou bouclés, et donnez-leur une touche avec une brosse et un sèche-cheveux et le bon produit coiffant. Si vous avez les cheveux longs ou moyens et que vous ne savez pas quelle coiffure choisir, une jolie queue de cheval vous sauvera la vie. Si vous voulez rendre votre coiffure plus spéciale, ne lésinez pas sur les accessoires : épingles à cheveux, turbans, bandeaux &amp ; co. ajouteront instantanément une touche précieuse à votre look !
  • 5) Votre parfum préféré est un accessoire indispensable: Je crois fermement au pouvoir de l'aromathérapie. Sentir le parfum que vous aimez sur votre poignet vous donne des endorphines instantanées et un sentiment de fraîcheur. N'oubliez pas de faire une ou deux pulvérisations au maximum, le parfum doit être subtil et jamais envahissant....
  • ▷ 1001+ idées inspiratrices pour être une femme bien habillée
  • 6)N'oubliez pas votre sac à main et vos chaussures : des chaussures certes confortables mais aussi en accord avec le ton de votre look et l'image que vous voulez véhiculer. Vous aimez l'élégance classique ? Si vous êtes une adepte du style décontracté, alors une paire de baskets féminines et originales apportera une touche spéciale à votre look ! en bref, faites-vous plaisir selon vos goûts.... Et le sac à main, qui doit être en harmonie avec la tenue et exprimer votre style en même temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.